Verrine cocktail aux champignons à la mode Slovène

Verrine cocktail aux champignons à la mode Slovène



Verrine cocktail aux champignons à la mode Slovène

Le blogueur culinaire Poivré Seb vous présente cette création originale :
« Avant de passer à la recette de cette délicieuse verrine, je vais vous dévoiler en quelques mots sa composition. vous trouverez au fond de celle-ci, une délicieuse crème de champignons bruns, saisies auparavant à la poêle avec un peu d’ail et quelques aromates. A l’étage du dessus, vous pourrez déguster un nuage de chantilly à base d’huile de pépin de courge.
La crème de champignons bruns et la chantilly à l’huile de pépin de courge, feront une parfaite alliance en bouche.
Les mouillettes toastées et tartinées de pesto de pépin de courge, viendront apporter une touche de croustillant. Il ne reste plus que la lamelle de champignon à déposer sur le côté de la verrine.
Elle est charmante, elle a du style, le temps d’un apéritif, elle va vous faire voyager vers ce beau pays verdoyant, peut être…


Pour : 6 verrines – Temps de préparation : 15 à 20 minutes – Temps de dressage : 10 minutes – Recette facile.
Ingrédients :
400 gr de champignons bruns – 1 cuillère à soupe d’huile de pépin de courge – 1 à 2 cuillère à soupe de fromage blanc – 15 cl de crème liquide froide (30% M.G) – Pesto de pépin de courge Graines de courge nature – Pain rassi (mouillette) – 1 tête de persil et Ail frais haché – Poivre et sel

Retrouvez cette recette gourmande : Verrine cocktail aux champignons à la mode Slovène sur le blog de notre partenaire Poivré Seb.

Laisser un commentaire