Graines-wasabi
carte dajc - products

Graines de courge au Wasabi

5,00

Très légèrement relevées en Wasabi et très croquantes, ces délicieuses graines de courges feront voyager vos apéritifs entre les saveurs de la Slovénie et du Japon.

Poids net/paquet: 100g

A consommer de préférence avant le : 18/06/2019

Peut contenir des traces de lait, noix et gluten.

Effacer
Category:
Producteurs:

Description du produit

Graines de courge au Wasabi

Au cœur du parc naturel Goričko, situé dans le Nord-Est de la Slovénie, nous mêlons dans notre huilerie Dajč traditions et créativité afin de d’utiliser les graines de courge sous de nouvelles formes et saveurs. La culture des courges oléagineuses (Cucurbita pepo var. styriaca) est une traditions chez nous qui remonte au 18e siècle.

Consommation des graines de courge au Wasabi

Très légèrement relevées en Wasabi, ces délicieuses graines de courges feront voyager vos apéritifs entre les saveurs de la Slovénie et du Japon.

Bienfaits pour la santé

Les graines de courges sont très réputées pour leurs propriétés et leurs qualités médicinales. Elles sont riches en protéines (25%), contiennent de nombreux sels minéraux tels que le zinc, magnésium, fer, cuivre etc. et des vitamines : A, B1, B2 et E à hauteur de 50 mg pour 100 g. Leur composition en acides gras insaturés est très intéressante puisqu’elles contiennent 35 % d’acides gras mono-insaturés, ou oméga-9, et environ 45 % d’acides gras essentiels polyinsaturés, oméga-6, qui interviennent dans la fabrication de la membrane cellulaire et réduisent les risques de maladies cardiovasculaires. Les pépins de courge participent à la réduction du taux de cholestérol et à la prévention du vieillissement prématuré et des troubles de la circulation sanguine. De plus, elles sont reconnues pour apaiser l’hypertrophie bénigne de la prostate et les irritations de la vessie.

Information complémentaire

Poids 150 g
Paquets

1 paquet, 3 paquets

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Graines de courge au Wasabi”