Une histoire de courge !

Une histoire de courge !

Une histoire de courge

Une histoire de courge !

Toute l’équipe Sweet Pumpkin vous souhaite une très bonne année 2018 et vous remercie infiniment pour votre soutien !

Nous en profitons pour faire un tour d’horizon de notre activité histoire de résumé l’année 2017 et vous donner un premier aperçu des nouveautés qui arrivent 🙂

En 2017…

- Nous avons participé à 19 salons et foires, soit un total de 46 jours de vente direct ou 506 heures, autant dire qu’on n’a pas chômé.

- Nous avons développé un nouveau design pour les graines de courge et l’huile de pépins de courge et nous sommes très fiers de notre designer ! Voyez plutôt :- Nous avons intégré l’incubateur et l’accélérateur de start-up Euralimentaire, et ça, ça fait super plaisir ! Un grand merci à toute l’équipe d’Euralimentaire pour leur travail !

Nos bureaux se situent désormais au Marché d’Intérêt National de Lomme, quelle classe !

Et 2018 alors ?

- Nous allons diminuer le nombre de salons gastronomiques, tout simplement parce qu’on a décidé de fuir au maximum les vendeurs de m² ayant des prix exorbitants, excluant de fait les jeunes structures comme la notre.

- Notre fameux super pesto de graines de courge sera habillé d’un nouveau design dès le mois de mars, on espère qu’il vous plaira tout autant qu’à nous:)

- La labellisation bio de l’Union Européenne, comme promis !

- La création de nouvelles recettes et de nouveaux produits, mais ça reste encore secret 😉

De nouvelles résolutions ?

Absolument pas ! Nous restons sans compromis quant à notre démarche !

Depuis presque deux ans nous mettons tout en œuvre pour sélectionner des ingrédients de très haute qualité, qui ont du goût, issus de l’Union Européenne, pour la formulation de nos produits.

Plutôt que de passer par des grossistes, nous allons directement à la rencontre des agriculteurs, oui ça prend du temps, mais c’est une aventure humaine qui n’a pas de prix et nous sommes fiers de la partager avec vous.

Nous poursuivons donc toujours cet objectif, vous offrir le meilleur !

Un grand merci, sans vous Sweet Pumpkin n’existerait pas.

En vous souhaitant tout le meilleur pour cette nouvelle année 🙂

Laisser un commentaire